750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ch'hiwats Oum Hamid

RECETTE CUISINE CH'HIWAT OUM HAMID PAIN TAJINE PATISSERIE ORIENTALE PLAT TRADITIONELLE طبخ جزائري عاصمي مغربي

Pizza a l’Algérienne بيتزا جزائرية

Bonjours mes chers 
je vous ai apporter cette pizza typiquement algérienne traditionnelle à l’ancienne est toute simple par sa composition mais en la dégustant elle parvient à me transporter dans mon pays ,et je suis certaine que c’est le cas pour tout algérien,ou toute personne ayant connu l’Algérie, Alger en particulier et ses quartiers populaires comme Bab El Oued Saht Chouhada (Place Des Martyres) Didouche Mourad Laarbi Beb Mhidi Belcourt El Harache et j'en passe

Elle est vendue dans toutes les boulangeries et petiteje vous ai apporter s  gargotes d'Alger

Pizza  a l’Algérienne   بيتزا جزائرية
Pizza  a l’Algérienne   بيتزا جزائرية

Ingrédients
750 g de farine type 55
1/2 verre d'huile d'olive ou huile de table
1 c a s et demi de levure déshydratée ou 20 g de levure fraiche
1 c a s de sucre en poudre
eau + sel

pour la sauce 
4 a 5 grosses tomate bien mure
1 gros oignon haché finement 
ail + poivre noir + sel + 1 sucre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article