750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ch'hiwats Oum Hamid

RECETTE CUISINE CH'HIWAT OUM HAMID PAIN TAJINE PATISSERIE ORIENTALE PLAT TRADITIONELLE طبخ جزائري عاصمي مغربي

TRIPES (DOUARA OU TKALIA ) A LA MAROCAINE التقلية أو الدوارة بطريقة المغربية


Salam a tous et a toutes 

Aujourd'hui je vous mets ma version du savoureux plat marocain, les tripes d'agneau 
connu sous le nom douara ou tkalia ou kercha (selon les régions et pays) une recette
facile a réaliser ,et très bonne en meme temps,  j'ai eu cette recette par une bonne amie 
a moi marocaine 
Je vous souhaite un bon visionage 

TRIPES (DOUARA OU TKALIA ) A LA MAROCAINE  التقلية أو الدوارة بطريقة المغربية
TRIPES (DOUARA OU TKALIA ) A LA MAROCAINE  التقلية أو الدوارة بطريقة المغربية
TRIPES (DOUARA OU TKALIA ) A LA MAROCAINE  التقلية أو الدوارة بطريقة المغربية

Ingrédients

tripes de mouton et poumon 
1 oignon 
2 cac d'ail 
8 cas de pulpe de tomate
1 cac de paprika
1 cac de cumin 
1 cac de curcuma
safran filament (facultatif) 
1 cac de coriandre en poudre
1 cac de tomate concentrée 
1/4 de cac de poivre 
1/2 citron confit 
1 cas de harissa ou piment en poudre 
sel +huile d'olive+olives+coriandre fraîche 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article